Korian Les Amarantes

Korian Les Amarantes a comme adresse 42, RUE BLAISE PASCAL 37000 TOURS
Implantée sur la rive gauche de la Loire, en plein centre ville de Tours, la résidence allie tradition et modernité : le bâtiment principal est une ancienne abbaye à laquelle ont été ajoutées des extensions d’architecture contemporaine, assurant tout le confort et la sécurité nécessaires aux personnes en perte d’autonomie. Proche de toutes commodités, l’établissement bénéficie d’un environnement agréable. La résidence accueille des personnes âgées autonomes, dépendantes et désorientées. Elle offre une capacité de 84 lits. Ses 80 chambres dont 76 individuelles disposent toutes d’une salle de bain attenante et sont équipées de ligne téléphonique privée et de prise de télévision. Assistance 24h/24 assurée. Présence d’un psychologue.

Les caractéristiques de Korian Les Amarantes ? :
– Maison de retraite privée – EHPAD – Nombre de lits : 84 – Unité spécifique Alzheimer : 21 lits
avec – Environnement urbain – Parc / jardin – Mobilier admis – Accessible en transport en commun – Animations régulières – Lieu de culte – Restaurant visiteurs – Sanitaire individuel

Hébergement ? – Permanent – Temporaire

Cette maison de retraite peut accueilir: – Autonome / Semi Valide – Dépendant / Alzheimer – Parkinson / Désorienté

Les prix de Korian Les Amarantes ? :
Hébergement (à partir de) : – Chambre simple : 93 € par jour – Chambre double : 77,1 € par jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.