Résidence Le Clos Des Lilas

Résidence Le Clos Des Lilas a comme adresse ANGLE DU BD DE LA RÉPUBLIQUE 95600 EAUBONNE
Construite sur 4 niveaux et sur un grand terrain, cette nouvelle Résidence dispose d’un environnement de vie privilégié avec ses différents salons, son espace bar, son salon informatique et de jeux d’enfants, ou encore ses nombreuses terrasses aménagées. Les chambres individuelles confortables, meublées ou non au choix des résidents, sont toutes équipées d’une salle de bain privative accessible aux personnes à mobilité réduite, d’un lit médicalisé, d’un appel malade, d’un téléphone et d’une télévision. Les résidents pourront en personnaliser l’aménagement afin de recréer un univers familier. Les repas, confectionnés sur place par notre chef, dans le respect du régime alimentaire de chacun, sont servis dans une salle de restaurant très lumineuse, ouverte sur une terrasse. Chaque jour, vous pouvez y convier vos proches en prévenant la veille. Des plateaux repas peuvent être servis en chambre sur décision médicale. Une maison de retraite médicalisée neuve, alliant confort hôtelier, convivialité et soins de qualité pour le bien-être de nos aînés.

Les caractéristiques de Résidence Le Clos Des Lilas ? :
– Maison de retraite privée – EHPAD – Nombre de lits : 84 – Unité spécifique Alzheimer : 14 lits – Présence d’un PASA
avec – Environnement urbain – Parc / jardin – Mobilier admis – Accessible en transport en commun – Animations régulières – Lieu de culte – Restaurant visiteurs

Hébergement ? – Permanent : 84 lits – Temporaire : 84 places

Cette maison de retraite peut accueilir: – Autonome / Semi Valide – Dépendant / Alzheimer – Parkinson / Désorienté

Les prix de Résidence Le Clos Des Lilas ? :
Nous consulter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.