Korian Les Trois Sapins

Korian Les Trois Sapins a comme adresse 24, AVENUE GUBBIO 68800 THANN
Implantée dans la région des vignobles alsaciens, la Résidence Les Trois Sapins est située à l’entrée de la vallée de la Thur, à 15 km de Mulhouse. Elle est accessible depuis les grandes villes par voie rapide ou train. Dans cet environnement privilégié, les résidents pourront profiter d’un parc et d’une terrasse aménagés. De nombreuses activités sont proposées. La résidence accueille des personnes âgées autonomes, dépendantes et désorientées. Elle offre une capacité de 73 lits. Des possibilités d’hébergements temporaires sont également proposées. Nous vous encourageons vivement à prendre rendez-vous et venir visiter notre établissement. (Visites possibles toute la semaine, ainsi que le samedi et dimanche).

Les caractéristiques de Korian Les Trois Sapins ? :
– Maison de retraite privée – EHPAD – Nombre de lits : 73 – Accueil Alzheimer
avec – Environnement urbain – Parc / jardin – Animal domestique admis – Accessible en transport en commun – Animations régulières – Lieu de culte – Restaurant visiteurs – Sanitaire individuel

Hébergement ? – Permanent – Temporaire : 4 places

Cette maison de retraite peut accueilir: – Autonome / Dépendant – Alzheimer / Parkinson – Désorienté

Les prix de Korian Les Trois Sapins ? :
Hébergement (à partir de) : – Chambre simple : 69,9 € par jour – Chambre double : 63,1 € par jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.